Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
les crayons sauvages de Zoé !

les crayons sauvages de Zoé !

sa maitresse n'est pas là aujourd'hui,

alors il faut bien trouver quelque chose à faire...

et,

ce matin,

je vois ce super article de petit et small...

je le montre à Zoé ...

elle adore

et veut faire pareil...

alors,

hop hop hop,

comme vous pouvez le voir,

je me suis très ouvertement inspirée de leur

lovely animals puppets with corks

j'ai préféré les faire pour des crayons,

mais j'ai aussi envie d'en faire d'autres pour des marionnettes style ombres chinoises !

Zoé les a adoptés et les adore !

les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !
les crayons sauvages de Zoé !

on agrandira la collection un peu plus tard...

parce que,

moi,

j'aimerais bien une grenouille,

un oiseau,

un papillon,

et même des fleurs,

etc.

etc.

etc.

et vous?