Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
une galette quatre princesses...

une galette quatre princesses...

voilà,

c'est fait :

la galette est mangée,

et les couronnes sont données....

elles sont mon premier vrai ouvrage au crochet,

et je trouve que c'est pas mal du tout!

celle de Zoé

celle de Zoé

chez nous,

il y a 4 petites gonzesses!

il faut donc 4 petites couronnes (différentes)!

celle de Rose

celle de Rose

celle de Louison

celle de Louison

une galette quatre princesses...
celle de Lola

celle de Lola

place au show des demoiselles...

Rose

Rose

là,

elles ont mis toute seule leur couronne

pour certaine,

ça se voit...

Zoé & Rose

Zoé & Rose

quand je pense à mon amidonnage...

(il est à refaire!)

Zoé

Zoé

Louison

Louison

si certaines sont intéressées,

voici les liens des couronnes qui m'ont plus qu'inspirées ...

La ruche à idées

et

Oh bout du fil

je les remercie toutes les deux pour le partage de leur tuto