Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
pour un petit bébé mignon à croquer...

pour un petit bébé mignon à croquer...

pour un petit bébé mignon à croquer...

Ilyes,

le bébé de mon ancienne collègue,

est arrivé parmi nous en février !

j'avais envie de leur faire plaisir

(enfin surtout à la maman, hein!)

alors je lui ai préparé un petit ensemble bonnet chaussons...

pour un petit bébé mignon à croquer...
pour un petit bébé mignon à croquer...

j'ai trouvé le tuto des chaussons chez ici, on tricote mais pas que !

je les trouve super chouettes

tant à tricoter qu'à regarder !

ils tiennent bien et ont une très jolie forme...

on imagine tout de suite des petits pieds dedans !

pour un petit bébé mignon à croquer...

pour le bonnet,

le tuto a été choisi dans ce catalogue Phildar

c'était pareil:

très agréable à tricoter,

mais attention il faut compter compter compter...

pour un petit bébé mignon à croquer...
pour un petit bébé mignon à croquer...

bref,

j'ai adoré tricoter tout ça pour ce petit bébé...

et pour lui porter chance,

je lui ai glissé une petite étoile à accrocher dans sa chambre!