Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
tout doucement ♥♥♥

tout doucement ♥♥♥

demain,

papa commence la chambre de notre bébé :

peinture, parquet ...

et maman continue sa valisette :

gigoteuse, brassière, bonnet(s), chaussons, moufles

♥♥♥

un cadeau de sa tata Leslie l'attend déjà...

un cadeau de sa tata Leslie l'attend déjà...

après le bonnet et les moufles,

j'ai tricoté à mon petit bébé cette brassière

tout doucement ♥♥♥

dans le modèle proposé par Phildar,

il fallait faire une boutonnière en écartant les fils !!!

je n'étais absolument pas convaincue du résultat,

et,

je n'avais surtout pas envie de détendre mes points !

alors,

j'ai décidé de faire des brides ...

tout doucement ♥♥♥
tout doucement ♥♥♥

je commence à être très impatiente,

toutefois,

je préfère qu'il prenne son temps,

et arrive au moment venu ...

encore 1 mois et demi ♥

prochaine étape :

la gigoteuse (qui est presque finie)

certaines en ont déjà vu l'ébauche sur ma page facebook

à bientôt !