Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
maintenant on compte en jours ...

maintenant on compte en jours ...

eh! oui! dans un peu moins d'un mois,

bébé sera là !

et,

pour ce grand jour,

pour notre première fois,

je lui ai tricoté LA brassière ...

maintenant on compte en jours ...

je dis LA brassière,

parce que je pense que les bébés des mamans tricoteuses l'ont tous eue au début de leur vie ...

en même temps,

c'est un modèle super sympa !

je l'ai faite avec l'alpaca de chez drops que j'ai eue à Noël !

maintenant on compte en jours ...

maintenant,

petit zoom sur le nœud

maintenant on compte en jours ...
maintenant on compte en jours ...

souvenez-vous,

je l'avais déjà faite il y a un an pour le petit Léo ...