Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
I have a dream ...

I have a dream ...

depuis longtemps,

j'avais très envie de tricoter un châle,

mais,

je ne me sentais pas prête :

la dentelle me faisait peur ...

or, le dream stripes me faisait de l’œil depuis quelque temps déjà,

et puis,

SoCheek m'a convaincue

(par son beau dream stripes à elle et l'organisation d'un KAL),

je suis donc allée chercher le tuto (ici)

et me voilà partie ...

et,

le voici,

mon premier châle ♥

I have a dream ...
I have a dream ...
I have a dream ...
I have a dream ...
I have a dream ...

vous avez remarqué qu'il s'agit d'un dream stripes ...

sans stripes ...

je l'ai tricoté en baby alpaca silk de chez drops!

ai-je raison d'être contente de mon châle ?