Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
un petit panda au grand coeur ♥

un petit panda au grand coeur ♥

voici la petite histoire :

il y a un panda (letipanda) sur la blogosphère qui est trop gentil

et qui,

pour la naissance de ma Louison,

a souhaité nous faire plaisir ...

la suite en images

voilà ce que j'ai reçu ce matin ...

(en plus Louison a un mois aujourd'hui !!!)

un petit panda au grand coeur ♥
un petit panda au grand coeur ♥

commençons par Zoé !

(merci de lui avoir fait des cadeaux à elle aussi, elle est trop contente)

elle aime déjà beaucoup sa robe violette ...

et moi aussi ...

(je t'enverrai des photos avec Zoé dedans, mais là je n'ai pas eu le temps ....)

un petit panda au grand coeur ♥

maintenant

pour Louison

(je t'enverrai aussi des photos de Louison dedans)

un petit panda au grand coeur ♥
un petit panda au grand coeur ♥
un petit panda au grand coeur ♥

et,

parce que ce n'est pas fini,

un doudou pour chacune ♥

un petit panda au grand coeur ♥
un petit panda au grand coeur ♥

merciiiiiiiiiiiii

j'adooooore trop !!!

tu nous as trop gâtées ...

je ne sais même pas comment te remercier !

nous t'envoyons des baisers ♥♥♥

un petit panda au grand coeur ♥