Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
dans mon jardin ...

dans mon jardin ...

juste envie de mettre

un peu de couleurs

et

de soleil sur le blog et dans les cœurs !

notre semaine a été plutôt difficile :

notre Louison, bien malade, a fait un séjour à l'hôpital ...

maintenant que tout rentre dans l'ordre,

il ne fallait pas oublier la chasse aux œufs ...

et puis,

nous avons dit bonjour aux petites fleurs printanières

et aux habitants du jardin ...

dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...
dans mon jardin ...

merci,

tata Céline,

Gris souris,

pour ces beaux bavoirs...

j'adore ce tissu !

dans mon jardin ...