Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
une bien jolie gallerie de portraits

une bien jolie gallerie de portraits

avec Zoé,

nous avons décidé,

pour Pâques,

(ok, nous avons une tonne de temps en retard, mais il y a eu quelques événements qui nous ont stoppées dans notre projet)

d'offrir un portrait à chaque femme de la famille ....

une bien jolie gallerie de portraits

moi,

j'ai crocheté les petits cadres,

d'après le tuto de Lola Nova !

une bien jolie gallerie de portraits

Zoé,

elle,

a dessiné les portraits ...

une bien jolie gallerie de portraits

ainsi,

nous vous présentons :

un autoportrait de l'artiste : Zoé

un autoportrait de l'artiste : Zoé

moi-même

moi-même

mamie cocotte

mamie cocotte

Rose

Rose

Lola

Lola

tata Delphine (avec les lunettes)

tata Delphine (avec les lunettes)

mamie vévette

mamie vévette

tata Céline (je crois que c'est mon préféré)

tata Céline (je crois que c'est mon préféré)

voilà,

vous connaissez presque tout le monde...

une bien jolie gallerie de portraits
une bien jolie gallerie de portraits
une bien jolie gallerie de portraits

il y en a encore plein d'autres à venir

(comme les tata-copines-MaReine et Ma Rose ou encore celui de Louison)

seulement,

ils ne sont pas encore finis !

à bientôt ...