Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
Emile

Emile

Ah ! Les vacances ...

Normalement ,

On est un peu moins productif en cette période estivale,

eh bien,

pas moi ...

je n'ai pas arrêté !

Il faut dire que la Bretagne sous la pluie : ça aide un peu ...

et puis ,

j'avais pas mal de naissances à prévoir !

Tous les bébés sont arrivés

et moi j'ai bien bossé !

Pour commencer,

voici la couverture que j'ai tricotée pour Émile ...

J'ai adoré la faire : un vrai plaisir

J'ai choisi un modèle de chez drops design (celui-là)

et pour la laine de la mérino extra fine (celle-ci)

je n'ai aucun regret tant pour le modèle que pour la laine!

et,

si vous devez,

ou voulez,

tricoter une couverture,

je vous conseille ce modèle !

Emile
Emile
Emile
Emile
Emile
Emile
Emile