Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
parce que la Bretagne me (nous) manque ...

parce que la Bretagne me (nous) manque ...

Zoé et moi avons plié des bateaux en papier pour faire une guirlande

je vous passe les détails :

tout le monde sait faire les bateaux en papier

Zoé,

elle,

a appris...

parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...
parce que la Bretagne me (nous) manque ...

mais,

elle n'a pas voulu que je prenne son bateau en photo !

allez savoir pourquoi !!!