Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
poupoupidou ...

poupoupidou ...

attention,

je vous préviens!

dans ce post,

il y aura :

du tutu

des photos (beaucoup de photos!)

de la danse

du mouvement

de la couleur

du noir et blanc

du beau

du moyen beau

du tricot

de la coccinelle

du papillon

de la pomme

et

ma Zoé ♥

poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...
poupoupidou ...

si vous êtes allés jusqu'au bout,

vous pourrez donc savoir que le modèle a été trouvé ici

et

qu'il n'est pas trop compliqué à faire,

mais

que c'était très pénible de coudre les manches...

et

que j'aurais préféré le tricoter avec une laine plus souple pour avoir un rendu plus aérien !

qu'en pensez-vous?

petit message personnel :

merci ma Leslie pour ce beau tutu :

elle ne le quitte plus

"ma marraine, elle est trop gentille!"