Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
la robe d'automne au col claudine

la robe d'automne au col claudine

cela faisait longtemps que cette robe me faisait de l'œil !

quand Julia est née fin août,

je me suis dit : elle sera pour elle !

maintenant,

il me tarde de la voir dedans ...

la robe d'automne au col claudine
la robe d'automne au col claudine

c'était la première fois que je tricotais ce genre de col

il faut tricoter une maille sur deux (et laisser les non-tricotées en attente),

puis les reprendre, en laissant en attente cette fois les mailles tricotées !

ensuite,

on coud le tout à la robe ...

cette technique est ce qui lui donne son épaisseur et sa bonne tenue

la robe d'automne au col claudine

et pour avoir une tenue complète :

il fallait des petits chaussons assortis à la robe ...

la robe d'automne au col claudine

voilà pour la belle petite Demoiselle

il s'agit d'un modèle Bergère de France

il s'agit d'un modèle Bergère de France

est-ce que vous l'aimez bien vous aussi ?