Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
"kal sur la tête" : je rends ma copie ...

"kal sur la tête" : je rends ma copie ...

vous le savez,

j'adore les bonnets wurm ...

( mais si ! regardez ou )

c'est donc logiquement que j'ai tricoté un bonnet wurm pour ma participation au cal "sur la tête" de Letipanda ...

(allez regarder la belle galerie de bonnets tous autant différents les uns que les autres )

voici le mien (qui n'est plus le mien !)

"kal sur la tête" : je rends ma copie ...

le bonnet wurm a été créé par Katharina Nopp et vous trouverez toutes les explications ici !

"kal sur la tête" : je rends ma copie ...

dès que j'en ai le temps,

je vais me tricoter le mien

et en faire un plus petit pour Zoé !

"kal sur la tête" : je rends ma copie ...
"kal sur la tête" : je rends ma copie ...